Photo 1 ci-dessus à gauche: Le Pic di Midi de Bigorre (altitude 2877 metres) est mondialement connu pour son observatoire astronomique. Vous y parviendrez grace au telepherique qui vous offre des vues spectaculaire. Au restaurant, ce sera vous et les étoiles.Par temps clair vous pourrez voir Arthez-de-Béarn à 80 kilomètres au nord-ouest.

Photo 2 ci-dessus: Les Pyrénées magnifiques...un patrimoine d'une grande beauté sans barrières ni haies...les animaux y sont libres. Là vous trouverez le Lac de Gaube at the Pont d'Espagne

Photo 3 ci-dessus: Au coeur des Pyrénées, Lourdes accueille plus de 5 millions de visiteurs du monde entier par an.

Photo 4 ci-dessus: Depuis longtemps Pau attire les Anglais. Au 19eme siècle ils y ont crée le premier golf continental. Ils sont venus avec leurs coutumes et leurs traditions tels que la chasses à courre, le polo, le croquet et le cricket. Au centre se trouve le magnifique chateau du roi Henri IV. La promenade sur le Boulevarde des Pyrénées est une des grandes attractions.

Photo 5 ci dessus: Orthez est une ville animée au bord du Gave de Pau.

Photo 6 photo ci dessus à droite: Biarritz est une destination pour la journée au départ d'Arthez-de-Béarn. Entre l'élégance de son passe impérial et la jeunesse de ses surfeurs Biarritz est devenu la refuge de nombreuses 'showbiz stars' préférant le discretion et l'art de vivre qu'ils ne trouvent plus à Cannes ou St Tropez.

.

Bienvenue à Arthez-de-Béarn
Le Village qui adresse un sourire à tous ceux qui le visite